Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 juin 2010

Bienvenue à Rosalie.....

J'ai été ravie de voir que vous avez aimé ma balade à Londres.... et comme je vous l'ai dit hier, je n'ai pas craqué pour les petits ours.....ravissants, de chez Harrods.....et pour cause, je savais que si la poste avait bien fait son travail, un petit paquet m'attendait à mon retour.....avec dedans une petite Rosalie.....

Eh oui, je suis arrivée par hasard sur SON blog et voilà, quand je l'ai vue ....j'ai craqué.... (oui, je sais ....encore!!)

ROSALIE_1

Pour cette petite Rosalie et son petit air tout triste....

ROSALIE_2

J'ai aimé aussi son pelage et sa couleur....
(Après renseignements pris auprès de sa créatrice, elle est réalisée en feutrine à chapeau)

ROSALIE_3

Et je peux vous dire qu'elle est toute douce.....

En plus elle n'est pas venue toute seule.....

ROSALIE_4

Elle a apporté  son "joujou"....
Un adorable petit ours réalisé au crochet et assorti à Rosalie
Je suis très impressionnée par ce travail.....car déjà je ne suis pas très douée pour le crochet

Et vous ne savez pas tout...;

ROSALIE5

Rosalie mesure (debout) 20cm......
Et le petit ours.....2,5 cm!!!! oui, vous avez bien lu...
Alors vous êtes impressionnés autant que moi ?

Si vous souhaitez voir d'autres superbes petits ours
je vous invite à visiter le blog d'Anabel..

"DES OURS PLEIN LE COEUR"

un bien joli nom pour un blog .....

Je vous souhaite un agréable moment au pays des ours.....

Publicité
Commentaires
D
superbe cette Rosalie, on a envie de la câliner ;-)<br /> je file faire un tour sur le blog de a créatrice...<br /> bizzzzzzzz<br /> delph
C
Oh, qu'elle est mignonne.....
M
rho ils sont mimi comme tout ces petits oursons
I
Ta nouvelle venue est vraiment trop mignonne!! Elle me fait craquer....je comprends aisément que tu n'ai pas résisté!! <br /> Gros bisous à toi.<br /> Iza
*
Ah ben je comprends mieux! Et puis elle est toute mimi alors en effet, pas de regret à avoir vis-à-vis des oursons de chez Harrods! Bises et bonne journée!
Publicité