Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 mai 2010

Juste pour vous.....

Un peu de bonheur à partager ......


muguet

Et j'en profite pour vous remercier de vos visites, de vos petits mots toujours gentils, et qui me permettent pour quelques uns de mieux vous connaître......Je voudrais vous répondre à tous mais quelquefois le temps me manque vraiment....ne m'en voulez pas.....
Cela me donne aussi l'envie de continuer......

Et donc demain suite de la visite du salon......certains vont peut-être penser que je fais un peu long sur ces expositions mais je le fais aussi un peu pour des personnes  que je connais et qui ne pouvaient aller jusqu'à Nantes....
Donc quand je prends mes photos je pense à elles (oui, oui c'est vrai!!) et j'essaie de faire le plus complet possible pour qu'elle aient l'impression d'y être un petit peu......

Donc à demain....si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce joli brun de muguet a toi aussi plein de bonheur bizz
T
Merci poour cette jolie carte rétro !!!<br /> et tout plein de bonheur .... Bisous....
D
Merci pour ce joli muguet et pour le temps que tu consacres à ton blog.. ce n'est que du bonheur pour nous. bisous tout doux et à très vite pour la suite du salon
V
Merci pour ce petit brin de muguet. Qu'il te porte bonheur à toi aussi. Gros bisous et bon WE
C
Beaucoup de bonheur à toi aussi, ma belle...<br /> Pour ma part, tes reportages me permettent de découvrir d'autres univers et par conséquent, je ne les trouve jamais trop longs !<br /> Doux bisous et bon réveil ;-)
Publicité