Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
14 mars 2010

Trop belle.....

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pointé le bout de mon nez.....mais pas trop le temps de bricoler pour moi en ce moment ......je quilte, je quilte...... tous les soirs, je quilte........ et je suis bien contente, j'ai enfin fini le quilting du patch d'une amie qui traînait depuis un  certain temps.

Et avec tout cela, je n'ai  pas grand chose à vous montrer en ce moment....

Heureusement ma BAL m'apporte de biens agréables messages en ce moment et j'ai l'immense plaisir de recevoir encore de bien jolies cartes d'anniversaire..... et celle ci est tout simplement pleine de tendresse..... et vraiment faite juste pour moi avec tellement de petites attentions....

Je vous laisse découvrir...

BERNAD_CARTE

De l'enveloppe à la carte.....
tout est beau...

BERNAD_CARTE

une superbe carte romantique avec les papiers Tilda

BERNAD_CARTE3

Et quand on ouvre.....
Une petite machine à coudre, des boutons, de la dentelle, mon initiale.....
Tout ce que j'aime...

BERNAD_CARTE4

Une partie du volet intérieur.....
Mais le petit message, je le garde rien que pour moi...

BERNAD_CARTE5

Toutes ces photos prises sous l'oeil attentif de Miss Thaïs
qui participe de très près....mais cela vous le savez déjà!!!

Vraiment merci, chère Bernadette (qui n'a malheureusement pas de blog)
pour cette petite merveille...

Et alors si vous voulez tout savoir .....hier j'ai encore reçu deux trop belles cartes....

Vous savez quoi..... moi j'aime bien un anniversaire qui dure tout le mois.....
on a le temps de s'habituer à cette année de plus....

Très agréable et beau dimanche à tous....

Publicité
Commentaires
C
Titou m'a ôté les mots de le bouche (ou plutôt du clavier !!!) : "tu es gâtée, mais tu le mérites"...<br /> Bravo à Bernadette pour cette très jolie carte ! Et un très gros bisou au passage si elle me lit !<br /> Bisou à toi aussi, ma belle amie
T
Vraiment tu es gatée !!!!!Mais, tu le mérites bien ....<br /> Toujours des travaux magnifiques......<br /> Gros bisous ensoleilléset courage pour demain.....
M
"Une vraie petite merveille, cette carte d'anniversaire" doit penser la miss Thaïs et elle a bien raison ! quelle délicatesse tant dans sa conception, ses couleurs douces, que dans les petits détails (la machine à coudre !!! là c'était gagné d'avance ...n'est ce pas Ktylou ?)...encore une amie qui te connaît bien !!!!<br /> continuez à créer ... et montrez moi tous vos talents : je suis incapable de me concentrer sur de tels ouvrages, alors, je me contente d'admirer<br /> "je compte sur vous" comme on dit !<br /> merci pour les beaux moments que vous me procurez<br /> bonne journée à tous et toutes
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies bien réceptionné cette carte que j'ai pris plaisir à confectionner en pensant aux petites choses que tu affectionnes et que tu nous montres si délicatement via ton blog...Le quiltage d'un patch est bien long à terminer , mais ce n'est que du bonheur quand on fait le dernier point ...<br /> Bon dimanche (brumeux chez nous pour le moment !)<br /> Bisous<br /> Bernadette
D
superbe carte... vraiment... il faut convaincre Bernadette de faire un blog car elle doit faire des tas de merveilles.... bon dimanche...bisous
Publicité