Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 février 2010

AEF........une maison miniature

On retourne à l'Aiguille en fête puisque il semblerait que vous en vouliez encore.......et c'est avec une petite maison brodée si joliment réalisée et mise en scène que l'on continue la visite .....

MAISON1

La chambre.....

MAISON2

Avec de minis coussins brodés au point de croix

MAISON3

MAISON4

L'atelier de la brodeuse

MAISON5

Aucun détail n'est oublié....

MAISON6

Le petit salon....

MAISON7

MAISON8

Et une ravissante cuisine bleue...

MAISON9

Vous prendrez bien un petit thé....

MAISON91

une réalisation vraiment ravissante.....

Alors,vous la trouvez comment cette maison ?

Ce soir c'est le week-end......

Je vous le souhaite avec un peu de soleil.
J'en rêve!!!!!

Publicité
Commentaires
C
SUBLIME !!!!<br /> J'adore !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
M
Elle est vraiment superbe, j'en reviens pas de la finesse des broderies!<br /> ça devait être bien sympa à regarder, moi j'y aurais passer des heures, si j'avais pu aller au salon<br /> Bises<br /> Annelise
V
Que c'est beau ! Tout est raffiné, minutieux, classe : j'aime vraiment bcp. Bisous et bon WE qui débute
C
Avant de lire tes posts sur le sujet, je ne connaissais pas le salon de l'AEF, merci de m'avoir permis de découvrir cette manifestation. Tout ce que tu as présenté cette semaine est ravissant : les costumes sont à tomber quant à la maison d'aujourd'hui je n'en reviens pas encore ... Merci d'avoir partagé tes coups de coeur avec nous !!<br /> Bon week-end ensoleillé j'espère car comme toi je rêve d'un peu, beaucoup de luminosité.
B
Coucou Kty,<br /> Merci encore pour ces belles photos, je me suis beaucoup attardée devant ces magnifiques pièces ,il y avait tant à admirer , c'était un plaisir pour les yeux .<br /> Bisous super brumeux <br /> Bernadette
Publicité