Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 janvier 2010

3 petites cartes.......

Aujourd'hui 3 cartes toutes différentes...... Elles ont été réalisées lors d'un très agréable après-midi "scrap" avec la charmante carole..... on a plus papoté et rigolé que scrappé....je vous l'accorde ......

Mais voici quand même le résultat de notre belle journée......

DSC09866

Oui, oui, j'arrive aussi à faire des cartes rouges....

DSC09868

Avec de ravissants stickers....

DSC09869

Mais je retourne vite vers des turquoises....

DSC09871


DSC09872

La dernière, un peu plus travaillée avec les tampons oiseaux
  qui sont ensuite colorés

DSC09873

Voici pour cette petite série......
et les bons souvenirs qui l'accompagnent....

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ,je découvre ton blog via celui de Gazou ! et çà fait du bien de voir des cartes de voeux originales ! les ptits zozios, j'adoooooore ! ils sont vraiment mimis.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pascale
M
Bonne année 2010, Kty. Et félicitations pour cette super production de cartes toutes plus jolies les unes que les autres . Bises de mamifleur.
M
jolies jolies<br /> Bises<br /> Annelise
V
Je suis comme Domi, je craque pour les petits oiseaux mais toutes ces cartes sont superbes. Gros bisous
B
coucou Kty,<br /> <br /> Elles sont encore si mignonnes celles-ci ...<br /> J'espère que ta journée sera bonne mais certainement fraîche ...<br /> Bises<br /> Bernadette
Publicité