Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 janvier 2010

Nouvel an.....

Voilà l'année 2009 a tiré sa révérence......et 2010 pointe le bout de son nez.....

Et ce sont deux fêtes que je vais souhaiter aujourd'hui........

Tout d'abord  et comme le veut la tradition......je vous souhaite la plus belle des années.......

NEW_YEAR



Qu'elle soit riche en petits bonheurs
et qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez espérer et rêver....

J'ai parlé d'une deuxième fête aujourd'hui..... .....c'est celle de mon blog qui a un an tout juste.....un an de petits messages où je vous propose tout ce que j'aime et ce que je bricole, (pas tous les jours, je vous l'accorde...... il y a eu des périodes de turbulences qui ont laissé mon blog un peu silencieux).....un an à recevoir beaucoup de gentils commentaires et beaucoup d'amitié..... et même les plus récalcitrantes à laisser des coms...... le font maintenant..... ( je pense à quelqu'un en particulier qui je crois se reconnaîtra!!!)


Une belle aventure...oui, oui, je ne connais pas le monde des blogs depuis si longtemps..... cela m'a permis de découvrir beaucoup d'univers, des petites merveilles et de véritables artistes..... et d'avoir de vrais échanges avec certains......



Donc pour tout cela et plus encore...... pour vos messages, pour vos passages et pour un certain nombre d'entre vous ....votre fidélité et votre amitié qui me sont précieuses.......

UN GRAND MERCI

 

Je voulais proposer un petit cadeau à gagner pour cette anniversaire......mais je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose.....promis j'y pense et ce sera pour un peu plus tard!!!!!

Demain, si vous passez par ici.... j'ai encore quelques  cartes de voeux à vous proposer...... eh oui, encore des cartes mais  j'espère pouvoir vous montrer autre chose très vite....

Et à nouveau

HAPPY NEW YEAR

Publicité
Commentaires
M
Coucou Kty<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 remplie de créativité, de scrap, de bonheur...<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: as tu reçu la carte que je t'ai envoyé?
G
Bonne année qu'elle soit belle avec tout ce que tu peux désirer ! Et bon anniversaire à ton blog.<br /> Biz
M
je suis probablement la dernière à venir "présenter" mes meilleurs voeux à toi, Catherine, l'animatrice de ce blog qui nous donne de ton temps, de ton amitié, à toi qui nous fais découvrir régulièrement des merveilles, à toi qui nous incite à aller visiter d'autres blogs, bref à toi toujours présente et fidèle en amitié ....<br /> merci pour tout ce que tu nous donnes ...<br /> et meilleurs voeux à vous tous, les créateurs aux doigts agiles,<br /> bonne année et faites nous encore rêver !<br /> bisous à vous tous sans oublier ma Poupounette
V
Très Bonne Année à toi Kty faite de bonheur, de projets réalisés et de moments riches en amitié. Longue vie à ton blog qui nous ravit par les magnifiques réas que tu nous montres. Bon début 2010 à toi et gros bisous
*
Merci Cathy, plein de belles choses pour toi pour 2010, longue vie à ton blog; on attend d'y voir toujours de jolies choses, mon petit doigt me dit que cela ne changera pas et c'est tant mieux! Grosses bises et bonne année! :)
Publicité