Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 décembre 2009

Encore un peu Noël.....

J'espère que vous avez passé un beau Noël avec vos proches comme le veut la tradition......Et quand on parle de Noël....on parle de cadeaux....... pour offrir les "étrennes"..... j'ai fait deux petites cartes pour cette occasion.....
Aujourd'hui, la première est pour un jeune homme.....

VOEUX_COLAS

VOEUX_COLAS2

Je me suis inspirée des jolies petites cartes
avec des stickers de chez Florence .....c'est ICI

A demain si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ta carte<br /> Bizoux
V
Très jolie. Elle va sans nul doute être appréciée. Bisous et bon WE
T
Sympa ce père Noël !!!!!<br /> Un p'tit peu de notre enfance où cette fête n'était pas une débauche d'achats en super marché et où la féérie existait encore et brillait dans les yeux de tous.....Bref....<br /> Bisous,bon week end........
*
Une carte très chouette, j'aime beaucoup le sticker naïf! Bisous à toi et Thaïs!
C
Toute mignonne, cette carte ! Il a une bonne bouille ton Père Noël...<br /> Bisous
Publicité