Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
14 décembre 2009

Humour.....

On commence la semaine avec un peu d'humour......j'ai reçu cela sur le net....et cela m'a bien plu.....je vous le propose aujourd'hui.....

Voilà comment j'aimerais bien commencer la semaine....

RIEN_FAIRE1

RIEN_FAIRE2

Mais comme je vous l'ai dit....c'est de l'humour
Et il faut aller travailler aujourd'hui....et demain....et.....vous connaissez la suite......

Bon......que ceux qui ne travaillent plus ne me narguent pas !!!!!!
Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront.....

Bonne semaine.....

Publicité
Commentaires
P
excellent, mdr...<br /> bizoux
V
Et oui il faut aller gagner des sous pour pouvoir le dépenser après ... mais il est vrai que parfois on resterait bien sous la couette ou à sa table de scrap. Bisous très froids brrrrr
M
... en même temps je me dis que ce serait qd même ennuyeux de ne rien avoir à faire ...
B
Bon Courage ma petite Kty , avec tous ces voeux, tu verras la semaine passera super vite ...!! pas trop quand même car ceux qui ne travaillent plus ou pas ne veulent pas voir le temps filer aussi rapidement ... et j'en fais partie ..mais je pense très fort à toi ..<br /> Bises glaciales et ventées !!<br /> Bernadette
M
Tu sais, il arrive parfois que lorsqu'on ne souhaite plus travailler....ça arrive ! Je pense bien à toi tous les jours au chaud à la maison !<br /> Plein de bisous...et bon courage pour le travail !
Publicité