Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 décembre 2009

Deuxième carte.......

Bon , je suis repartie dans mes cartes de fin d'année ......pour une fois je ne voudrais encore tout faire dans l'urgence et à la dernière minute....ma spécialité!!!!!! je suis pleine de bonnes résolutions avant la nouvelle année......

Le seul petit problème est que ce sont des photos prises avec le flash.....mais le choix était au flash et sur le blog, ou sans flash et je devais attendre le week-end pour les photos.....

J'ai fait un choix et voici donc la première de deux cartes dans les mêmes coloris......

CARTE_N1



N2

Pour cette carte,je me suis largement inspirée chez  "Cartes et Sketches"
Plein de belles idées de cartes...

A demain....si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes, et j'admire la découpe en frise si bien positionnées sur la pointe des sapins...<br /> Bravo !
B
PS . je viens d'aller voir le lien , je l'ai vite parcouru, mais cela a l'air pas mal , et je voulais t'en remercier ...
B
Tu as raison de prendre de l'avance , tu peux ainsi faire de magnifiques cartes ...<br /> Bonne continuation à toi<br /> Bises<br /> Bernadette
B
C'est une belle carte! j'aime beaucoup le vert
M
j'aime bcp ta carte et surtout ce beau vert...
Publicité