Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
31 août 2009

Les vacances sont finies......

Toutes les bonnes choses ont une fin...... et là le retour à la "vraie vie" est bien difficile......
Que vous dire ......que j'ai passé des vacances trop bien et tellement variées.....des vacances riches en belles rencontres et en échanges...... des vacances dont on ne veut même pas penser qu'elles vont finir.....et pourtant......

J'espère que vos congés ont aussi été remplis de petits moments de bonheurs et de repos.....

Bon, je cause, je cause mais si je vous montrais un petit aperçu......tout petit mais très représentatif de mes séjours.......

A la mer.....


SAINT_GILLES08

Il y avait le ciel....le soleil....et la mer....(ça ne vous rappelle rien!!)


Et

A la montagne.....


CATH_09

Il y avait des balades, des paysages magnifiques, et pour mon plus grand plaisir....des petites marmottes....... ( oui, oui, j'ai réussi à en voir.....trop mignonnes) et tout cela en compagnie de ma chère Cath qui m'a fait découvrir sa si jolie montagne.....

Et je vous le redis.....ce n'est qu'un petit aperçu..... juste pour vous inviter à revenir en voir beaucoup plus....

Je tiens à remercier les gentils messages reçus.... certains commençaient à s'impatienter de mon retour....cela fait bien plaisir......si,si vraiment.....!!!

Bon j'espère vous retrouver et vous lire à nouveau malgré ce long silence.....
et à demain si cela vous tente.....

"Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps,
sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi"

Marc LEVY

Publicité
Commentaires
M
Ah enfin, tu es de retour!!!<br /> Je ne pensais pas que tu reviendrais si tard, tous les jours je passais et je voyais la photo de Thaïs. et je me disais: "toujours en vacances, quelle chance"<br /> Contente de te revoir, je vois que tu as passé de bonnes vacances<br /> Bises<br /> Annelise
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Le retour de vacances est toujours un mauvais moment à passer, mais je te le souhaite doux avec tous ces beaux souvenirs que tu as et ces magnifiques photos ... j'adore aussi voir les marmottes ... et les vaches avec leurs cloches , c'est bien agréable en montagne !!!<br /> Merci d'avoir aidé Cath à faire les kits pour ma crop qui approche !!<br /> Biz de bonne semaine<br /> Bernadette
M
De bien belles vacances en effet, ça me donne un avant goût car je pars demain, mer et montagne aussi mais moins haute et je ne verrai sûrement pas de marmottes. A bientôt donc, je verrai la suite à mon retour.
C
Ah, enfin !!!! Je commençais à sérieusement me languir de ton blog...<br /> Très jolis montages.. qui donnent envie d'en voir davantage ! Bon, je suis une privilégiée parce que moi j'en ai vu beaucoup plus, de la mer... et de la montagne aussi évidemment !<br /> Je te fais de gros gros bisous
V
Heureuse de te retrouver après ce mois si agréable pour toi. Et oui, il faut revenir pour pouvoir repartir ! Très jolies photos. Bisous
Publicité