Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 juillet 2009

Arbres

Et voici un top réalisé il y a bien longtemps......mais plus trop dans mes couleurs.....je pense qu'il restera tel que......et ne sera jamais quilté.....

ARBRE_VERT1

ARBRE_VERT3

ARBRE_VERT2

ARBRE_VERT4

Si j'aime bien le motif.....je ne suis pas fan de ce vert ....

Très belle journée.....

PS:  je crois bien que le petit cadeau
( le carnet chocolat et rose) a bien plu......


Publicité
Commentaires
M
Souvenez vous de la superbe carte dans les tons "marron et rose", avec des fleurs et un petit chat... ...avec son petit carnet ...c'était au début de la semaine ....rappelez vous cet ensemble qui vous a fait rêver ...eh bien !!! n'attendez plus ! ne vérifiez plus votre boite à lettres !!!! Cath me les a offerts hier soir !!! j'ai été très, très gâtée ....un vrai grand bonheur !! j'aurais envie de les mettre au coffre mais je suis très fière de les montrer !! ah ces doigts d'or ! à vous de faire la même chose, moi j'en suis incapable<br /> bonne journée à tous<br /> bisous
V
Moi aussi j'aime bcp le motif. Bisous et bonne journée. La pluie chez toi aussi ?
A
superbe travail!<br /> encore du patch, je suis gatée!<br /> pourquoi ne pas le réveiller avec une bordure pleine de couleurs et un matelassage flashy...?<br /> bonne journée et et bisous.
D
le motif est bien joli , j'aime bien.... dommage qu'il ne te plaise plus trop....Normal que le carnet et la carte ont plu car c'était tellement mimi... bisous et très belle journée à toi...
Publicité