Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 juillet 2009

En Thaïlande......

En visitant un atelier de bijoux en Thaïlande, il y avait une jeune femme avec un jeune enfant...... La maman voulait bien que je prenne des photos, mais le petit enfant ne voulait pas trop et cela a été un jeu de cache-cache entre nous deux......


FEMME_THAI1

FEMME_THAI2

FEMME_THAI3

Vous remarquez ce regard coquin.

Une belle journée à tous, bien que le soleil se fasse un peu rare....

Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos avant d'aller me coucher ...merci à toi ...<br /> <br /> Bernadette
V
Me voilà de retour après 15 jours de vacances et c'est un plaisir que de voir les blogs des copines. Tu as laissé encore de très jolies photos et de magnifiques réas. Je reprendrais mon rythme de coms quotidiens avec la reprise demain (pffffff !). Bisous
M
J'aime beaucoup la dernière photo de la mère couvant son enfant des yeux et le regard à la fois coquin et méfiant du petit.Ici aujourd'hui, ce n'est pas le soleil de thailande, mais il fallait de l'eau pour le jardin, alors...
T
Plein de gros bisous avec du soleil,des cigales et des champs de lavande.
C
Je t'envoie un peu de notre soleil qui brille généreusement ce matin...<br /> Bisous
Publicité