Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 juillet 2009

Les locataires de Bagatelle...

Je vous avais parlé des locataires de Bagatelle..... nous allons  donc à leur rencontre, ils vous accueillent en appelant.......Léo, Léo....... oui vous avez bien lu...... enfin nous c'est ce que nous entendions.....
Vous avez deviné que je veux parler des superbes paons de Bagatelle.....

BAG2

Très digne

BAGAT3

Nous avons eu droit à une jolie roue.....de face

BAGAT4

Des couleurs impressionnantes

BAGAT5

BAGAT6

Et de dos.....

BAGAT7

Un bleu presque.....indigo....

BAGAT8

Elle est pas belle sa houppette !!!!!

BAGAT11

Gros plan sur ses magnifiques plumes

BAGAT10

Et puis deux autres paons un peu différents....

BAGAT9

Et celui-ci avec beaucoup de blanc...

BAGAT1

Et au détour d'un chemin.....une jolie rencontre, un tout petit hérisson,
(aussi mignon que dans la pub Spontex....) tout apeuré....
C'est la première fois que je voyais un hérisson vivant....

Je voulais remercier aussi tous les visiteurs qui passent sur mon blog, en France.....
mais aussi au Canada,  Suisse , Italie,  Belgique, Bulgarie, Pologne, Burkina Faso....

Et j'en oublie certainement.......

MERCI à tous

Publicité
Commentaires
_
Superbes photos!!
B
Très belles tes photos ..<br /> Cela me rappelle mon paon "Léon" que nous avions en liberté chez nous, et qui, un jour de printemps, s'est envolé pour trouver une copine.... je l'aimais bien mais ma famille un peu moins car il était assez bruyant !!!<br /> J'ai fait 2 pages de scrap , mais je regrette de ne pas avoir fait de si belles photos comme les tiennnes...merci donc ...<br /> Bon Dimanche<br /> Bernadette
R
Qu'est-ce que c'est beau un paon... aussi beau que son cri est... affreux! Ou en tout cas particulier! Une fois, le paon du voisin (je suis à la campagne mais centre du village, avec jardins) avait réussi à s'échapper par les toits, il passait de l'un à l'autre, et c'est son cri si particulier (et fort!) qui m'a alertée; c'était assez insolite!<br /> Bises et bon weekend!
F
merci pour ce petit reportage ...<br /> Françoise
M
Tes photos sont superbes, elles font bien ressortir les couleurs<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité