Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 juillet 2009

Une superbe carte.....

Si j'osais......je vous dirais que j'ai encore  eu une superbe carte, mais alors vraiment trop belle ma carte...... je suis trop gâtée.....toute douce et avec de si jolis papiers....

CARTE_CATH_S1

Si j'osais je vous  dirais que dessus
il y a une superbe fleur au crochet....

CARTE_CATH_S2

Et aussi de la dentelle......

CARTE_CATH_S3

Si j'osais......vous verriez aussi que je n'ai pas eu qu'une jolie carte,
mais aussi un somptueux mimi .....
et que je suis aux anges................
Mais je n'ose pas......donc vous n'avez rien vu, vous ne savez rien.....
Sinon je sens que je vais faire des jaloux.......

Belle journée......moi je vais admirer une fois de plus mon mini!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pascale a raison... On ne récolte que ce que l'on sème !
P
trop gâtée ? c'est parce que tu dois être une bonne copine, sinon t'aurais rien... alors pas trop gâtée ! quoique un mini en plus ...lol mais la carte est superbe en effet.<br /> bizoux
G
Pour avoir vu la carte et le mini (même que je l'ai vu entièrement!!!) je peux vous dire qu'il est TROP BEAU!!!! Mille bravos à sa créatrice et trop de la chance pour sa destinataire !<br /> Biz
M
Tu es super gatée dis donc<br /> c'est superbe, en particulier le mini (peux t'on le voir un peu mieux???)<br /> Bises<br /> Annelise
F
super !! c'est aussi un cadeau pour nous par l'intermédiaire des photos !!<br /> Merci<br /> Françoise
Publicité