Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 juillet 2009

Petite bourse.....

Comme promis, voici le petit cadeau que j'avais préparé pour une amie.... des fleurs et du rose...... pour cette petite bourse avec ses gros pétales......

BOURSE_BALI1

Pour ranger des bijoux ou autre babioles....

BOURSE_BALI3

BOURSE_BALI4


C'est une petite trousse trouvée lors d'un de mes voyages
et comme je la trouvais originale, j'ai eu envie de la refaire à ma façon.....

Bonne semaine pour tous ceux qui travaillent encore ...
Eh oui, il y en a........

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si tu l'as faite dans l'urgence mais ce que je sais, c'est qu'elle a comblée sa destinataire qui lui a déjà trouvé un usage....
M
Coucou<br /> Très jolie cette bourse en forme de fleur<br /> Je ne suis pas encore en vacances, mais ça sera le cas dès vendredi midi<br /> Bises<br /> Annelise
C
Cette petite bourse est fort jolie.<br /> Bonne journée
M
En effet très originale et très belle avec cette corolle en fermeture et la reprise du même tissu sur les côtés. On l'imagine pleine de trésors.Bravo pour ton travail.
A
so nice!...encore du patch SVP...BISOUS
Publicité