Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 juin 2009

Mes petits bonheurs.....

Je vous avais montré mon carnet de voyage ici..... et depuis je l'ai offert et je pense que ce petit cadeau a été apprécié.....

Lors de ce week-end scrap avec Cath, le deuxième jour, nous avions commencé un très joli projet "Mes petits bonheurs"....tout un programme...

Voici donc ma version de mes petits bonheurs dans un mini avec des matières que j'aime tout particulièrement.....

MINI_BONHEUR1

Une couverture de la "Dame de kit"

MINI_BONHEUR2

Des dentelles, du lin.....

MINI_BONHEUR3

Eh oui  ils sont mes petits grands bonheurs.....

MINI_BONHEUR4

Berlioz....

MINI_BONHEUR5

Thaïs....

MINI_BONHEUR6

MINI_BONHEUR7

MINI_BONHEUR8

Le Paradis sur terre.....il existe!!!!

MINI_BONHEUR9

MINI_BONHEUR10

Si vous voulez découvrir la suite........

Je vous donne rendez-vous demain....

Si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
_
Les petits bonheurs, heureusement qu'ils sont là pour embellir notre quotidien pas vrai!! Bises
M
Encore un magnifique album<br /> Vite la suite<br /> Bises<br /> Annelise
V
Je ne suis pas fanatique des photos de chat... j'aime trop les voir évoluer et les caresser, mais là, pour le coup, on a envie de sauter dans le mini tant il invite au confort, à la quiétude, à l'abandon, à la sérénité...<br /> Bravo pour ces couleurs, ces matières et ce sentiment qu'il laisse. Je suis fan.<br /> Merci encore.<br /> Véronique.
M
je reviendrais avec plaisir demain, voir la suite qui me semble très prometteuse !
B
Il est vraiment magnifique, j'adore et on reconnait bien le style-Cath....Bravo à toi de l'avoir terminé ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Publicité