Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 avril 2009

Journée au musée....la fin

Trois jours au musée.....n'est pas un peu trop....et pourtant si j'avais pu, c'est le temps que j'aurais aimé  y passer...... mais ce ne fût pas le cas.....Bon on termine cette petite visite exotique.....

CLASSIC_CHIC_22

CLASSIC_CHIC_23

Avec toujours de jolis tissus

CLASSIC_CHIC_24

Mais aussi un jolie fleur en lin découpée avec délicatesse

Merci Steph......

CLASSIC_CHIC_25

Et un petit volet avec beaucoup de photos

CLASSIC_CHIC_26

Et toujours de ravissantes petites vestes....

CLASSIC_CHIC_27

CLASSIC_CHIC_28

CLASSIC_CHIC_29

CLASSIC_CHIC_30

CLASSIC_CHIC_31
Edition limitée....et unique....

Voilà la visite est terminée et le musée ferme ses portes......

Demain on passe à autre chose....mais je vous laisse la surprise....

Belle journée à tous....

Et merci de venir de plus en plus dans mon petit univers,

c'est un réel plaisir de le partager avec vous

Publicité
Commentaires
G
Dis Kty, tu l'amènes à la rentrée que je puisse le voir en vrai ? Allez, s'il te plait??? Déjà qu'il est magnifique sur ton blog, alors en vrai!!!!!!!<br /> Biz
B
Belle visite de musée virtuelle agrémentée avec ce joli mini , merci<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
V
Oh non, ce n'était pas trop long ! Nous avons vraiment eu l'impression d'être au milieu de ce musée splendide grâce à toi : merci bcp. J'ai un faible pour la fleur blanche sur la 1° page. Bisous
M
C'est pas vraiment mon style vestimentaire, mais j'aime bien cet album<br /> bravo<br /> Bises<br /> Annelise
T
MERCI POUR TOUTES CES SPLENDEURS , GRACE A TOI , NOUS VOYAGEONS TOUS LES MATINS !!!!!!!<br /> <br /> A DEMAIN
Publicité