Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 avril 2009

Une jolie carte rien que pour moi....

J'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous êtes plein de courage pour attaquer cette nouvelle semaine.....aujourd'hui du scrap  pour commencer......

Je sais que certains ont déjà vu cette carte sur un site ami (très "amie"....) mais je ne peux résister au plaisir de vous montrer cette si jolie carte.

Pour tous ceux ou celles qui ne vont pas forcément sur son blog,  si par hasard vous ne scrappez pas, donc voici le travail de l'artiste.....

CATH_COEUR

Un mélange subtil de papier, de dentelle et de feutrine...

CATH_COEUR2
Des tons tout en douceur.....

CATH_COEUR3
Et quelques lignes.....

Eh oui, cette superbe carte est rien que pour moi......

Et elle trône dans ma bibliothèque

Je sais je fais des jalouses.....

Mais cela me plaît bien......eh oui!!!!!

Juste.......Merci Cath

Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est vrai, on serait bien un peu jalouse mais d'une façon très soft !!! Cette carte est superbe et je comprends qu'elle trône sur ta bibliothèque. Bisous et bonne soirée (et oui ce matin, j'étais en retard et n'ai pas eu le temps de venir faire ma petite visite : frustrant !°
M
Bizarre je vais tous les jours sur le blog de cath et cette carte ne me dit rien<br /> Bon en même temps je vois tellement de chose que je ne peux pas me souvenir de tout<br /> En tout cas elle est bien jolie, avec des couleurs pastels comme tu aimes (enfin il me semble)<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
C
MDR ! je pense que Teresina n'a pas tout compris !!!!<br /> Plein de bisous à toi et bon début de semaine...
T
Une jolie interprétation de la carte de Cath. Elle est si jolie, je comprends que tu aies craqué ;-)<br /> bisous et bonne semaine à toi !
Y
C'est vrai que je l'ai déjà vue chez Cath, et elle est superbe. Moi aussi je me doutais un peu que c'était pour toi.<br /> Biz et bon lundi.<br /> Cristelle
Publicité