Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
13 mars 2009

Thaïs en plein travail.....

Je vous avais montré Thaïs qui est très efficace pour m'aider dans la préparation de mes patchworks juste avant le quilting......

Cependant, vous pouvez lui faire confiance....elle s'implique aussi beaucoup dans la suite du travail et quand je mets mon quilt sur un métier pour tenter de quilter (= matelasser)..... je vous laisse deviner ce qui se passe.....

THAIS_METIER_QUILT1

Elle commence par s'installer innocemment.......

THAIS_METIER_QUILT2

Me regarde avec un regard qui en dit long....

THAIS_PATCH1

S'installe un peu mieux......

THAIS_PATCH2

Juste avant de s'endormir....

THAIS_METIER_QUILT4

Juste un petit rayon de soleil qui vient la caresser,

Elle a le regard perdu...on se sait où....

mais elle sait très bien qu'une fois de plus.....elle a gagné....

Et moi comment je fais pour travailler Thaïs......!!!!!.

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je n'ai pu résister à Miss Thaïs, et j'ai mis un post sur mon blog<br /> bises<br /> tartinedusud
S
Coucou Kty<br /> Et OUI tu es bien etonné,franchement désolé.<br /> Trop de boulot,pas souvent a la maison et le retard s'accumule mais toujours fidele au poste.<br /> Encore de belles photos de Thaïs<br /> C'est bien la preuve qu'elle est la plus heureuse avec sa maitresse.<br /> Bon week end<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Y
Elle sait y faire, et elle gagne à coup sûr. Coquine !<br /> Bizzz<br /> Cristelle
M
Moi j'ai une idée<br /> Tu lui en achète un pour elle toute seule. Elle ne pourra pas aller sur les 2 en même temps comme ça<br /> Hein qu'elle est bonne mon idée??? LOL<br /> En tout cas tes photos sont très jolies<br /> Bises<br /> Annelise
M
hihi ils sont tous pareils! toujours à l'affût du meilleur endroit pour faire la sieste :)
Publicité