Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 février 2009

Patch "bow tie block"

Retour vers le passé avec un patchwork fait depuis plus de 10 ans mais pour lequel j'ai une certaine nostalgie....

Quand je l'ai réalisé, c'est d'abord un choix de couleurs plus que de motif et de plus j'aime bien son côté un peu masculin....

PATCH_BOW_TIE

Et puis ce motif s'est imposé : bow tie

En plus d'être simple, il est très agréable à faire

PATCH_BOW_TIE2

des beiges, turquoises, bruns et un pointe de rouille

PATCH_BOW_TIE3

Monté et quilté main

Demain une petite chose beaucoup plus colorée....

Comment cela..... vous ne me croyez pas...eh bien venez voir!!!!

Publicité
Commentaires
B
Très joli patch ,, et les couleurs sont bien trouvées et bien assorties.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Y
Encore un très joli travail de patience. <br /> BOnne journée.<br /> Cristelle
M
Il y a de jolis tissus dans ce patchwork<br /> Bonne après midi<br /> Annelise
B
Il est très beau, je l'aime beaucoup. Bizzz
V
Donc tes talents datent d'au moins 10 ans !!! Je me répète mais quelle patience. J'aime bcp les teintes. Pas de problème je serais là demain. Bisous
Publicité