Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
9 février 2009

Carte et ......surprise pour Yves!!

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon neveu et j'ai voulu lui faire une petite carte mais pour un jeune homme..... il fallait rester sobre, donc dans les bleus et marrons et toute simple.

CARTE_NICO

Mon message aurait pu s'arrêter là si un certain Yves, ne m'avait en quelque sorte lancé un défi!!!!!!! donc voilà aujourd'hui je vous présente mon SUPER cousin..... ( le seul d'ailleurs....) avec qui j'ai eu le plaisir de dîner ( ainsi qu'avec sa femme...) dans un excellent restaurant indien....Et oui c'était vraiment un week-end "indien".

Donc revenons à nos moutons....plus exactement à mon cousin..... en papotant j'ai expliqué que j'avais ouvert un blog et ce que j'y mettais....bref, il m'a demandé si j'avais dit que j'avais un SUPER cousin..... c'est le genre de choses qu'il ne faut pas faire avec moi......donc voilà, non seulement je vous le dis...qu'il est SUPER mais je vous le prouve.....

YVES

Je suis presque sûre que tu ne te souviens plus de cette photo!!!

It's a joke.........

J'allais oublié BHARATI, c'était..................TROP GENIAL!!!!!!

(désolée pour la vidéo qui ne fonctionne pas, j'ai pas de solution pour l'instant)

Promis, demain je redeviens sérieuse.............

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette carte dans ces tons de chocolat et de bleu, j'espère que ton "super" cousin va l'apprécier à sa juste valeur c'est à dire la CREATION !!!<br /> Bonne soirée
D
Superbe carte avec des tons que j'adore, l'association marron et bleu trop trop bien... Tu connais la marque du papier de fond (bien sympa)... je pense que ton neveu va être super content de la recevoir. Quant à ton cousin, il est bien mignon hi hi hi (mais chut... faut pas y dire....) Biz
Y
Très jolie carte. Ton super cousin va être content de la recevoir.<br /> Biz et bonne fin de journée.<br /> Cristelle
M
Très joli carte dans des couleurs très sympa<br /> Bonne journée<br /> Annelise
B
Vraiment belle ta carte et effectivement parfaite pour un jeune homme. Et comme le dit "Valou" si tu dis queton cousin est super c'est qui doit l'être. En tout cas, vu ton enthousiasme, il doit réellement l'être :)<br /> Bizzz
Publicité