Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 janvier 2009

Chat+Chat+Chat+......=

1.....2......3......4...... ohlala......bon je recommence.....1......2.....3....4.... oh c'est quoi tous ces chats ? j'arrive pas à les compter!!!!!!!!

Enfin des chats qui n'ont pas de poils.....moi je vous le dis......sont pas terribles....bon si ça lui plaît!!!!!on va pas la contrarier....et puis c'est quand même moi la plus belle!!!!

CHAT_4

Eh oui, Thaïs, ce sont des petits chats de porte, une ribambelle...qui ont été mon occupation durant le mois de décembre..... à l'origine, les premiers ont été fait pour une vente pour aider des animaux...des "vrais"

CHAT3

Mais devant le succès de ces petites bestioles j'ai dû en faire et en refaire .....

CHAT2

De toutes les couleurs, des rayés, des fleuris, des "à carreaux"....

CHAT1

Mais y'a pas photo.....Thaïs tu es la plus belle et l'unique!!!

Vous constaterez son aide précieuse comme dans chacune de mes activités....elle aussi c'est "glue dots"

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Pas eu le temps de passer sur ton blog cette semaine, je regarde donc tous les articles ce soir!!!<br /> Ils sont trop mignons tous ces p'tits chats. j'adore<br /> Annelise
B
Oh ils sont trop beau...tu les vends? bizz Béa
D
tous ces chats sont magnifiques. Et moi qui adore les chats j'en suis ravie... Gros bisous
T
ils sont superbes ces ti chats ! et quelle patience de répéter et ecnore répéter la même chose !!!<br /> bisous
B
Ils sont tous trognons , mais Thais elle est superbe , et a l'air ravie de tous ces copains !!!<br /> Bonne soirée .
Publicité