Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 janvier 2009

Ptite pochette CD

Bon, je peux vous la montrer ....car elle est arrivée auprès de son destinataire.

Pour envoyer un CD, il fallait bien une p'tite pochette.....alors c'est fait, avec des p'tites chouettes....pour assortir à un certain p'tit carnet!!!

pochette_cd

Relativement sobre.....c'est pour un Monsieur

POCHETTE_CD_INT

Un petit rappel à l'intérieur...

Je vous souhaite une agréable journée, certainement très fraîche et un gros merci pour tous les messages déjà reçus, je réponds mais ...doucement!!!les journées passent vraiment trop vite.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Kty<br /> <br /> Avec bien du retard je te repond car comme par hazard le jour ou l'on parle de moi je ne suis pas la,garde pompier oblige.<br /> Un grand Merci a Kty<br /> et a toutes celles qui me reconnaissent et qui ont laissée un petit mot.<br /> Content le mot est faible.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
V
Monsieur qui a du être bien content !!! Très joli en tout cas. Biz
S
c'est toujours bien sympa de recevoir un CD dans une tel écrin..bravo !!...;-)
M
C'est original et très sympa<br /> Bonne idée<br /> Annelise
T
très bonne et chouette idée ;-) bon ok, le jeu de mot est facile !<br /> Monsieur a du être content.<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité