L'HEURE INDIGO
10 juin 2010

Il y avait aussi......

Bien d'autres choses......eh oui, durant mon séjour, il n'y a pas eu que la Crop et le scrap........même si pour l'instant je ne vous ai montré et parlé que de cela..... Il y a eu tellement d'autres belles choses.......comme Cette jolie balade entre lac...
22 mai 2010

Pour une belle journée.....quelques fleurs de mon jardin...

Bon, d'accord....elles ne sont pas de mon jardin.....je n'ai pas de jardin, juste un balcon...... mais ces fleurs sont trop belles pour ne pas les partager..... C'est toujours à Dinan, à la terrasse d'un restaurant que l'on pouvait voir ces jolis pichets...
21 mai 2010

Un bien jolie boutique.....

Le week-end dernier comme je vous l'avais dit, je suis allée à Cancale pour être précise et l'on m'a proposé d'aller faire une petite balade jusqu'à Dinan......pour mon plus grand plaisir. Depuis le temps que j'avais envie d'aller voir la fameuse boutique...
21 mars 2010

Message personnel......

Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une belle qui je pense se reconnaîtra...... et à cette occasion son chéri souhaitait lui transmettre un joli message ...donc exceptionnellement je laisse la place à mon bloggeur préféré pour son message personnel.........
6 mars 2010

Des fleurs.....et Me to You

Aujourd'hui je vous offre un peu des jolies fleurs que j'ai eu le plaisir de recevoir..... Un superbe bouquet.... Avec la carte qui l'accompagnait et que j'aime particulièrement..... Une jolie composition avec des petites orchidées... Et un gros "Me to...
24 février 2010

Mes petits Trésors.....

Et parce qu'il n'y a pas qu'à l'Aiguille en Fête qu'il y a des belles choses anciennes....moi aussi j'ai mes petits trésors "perso"!!!!! J'ai pu sauver (et le terme n'est pas trop fort) quelques objets de ma grand-mère et tout particulièrement ses affaires...
19 janvier 2010

Une dodue........dodue!!!!!!

J'ai reçue une dodue........ oui, une dodue........ je sens bien qu'il y en a plusieurs qui se disent.......c'est quoi cette bête là......enfin moi, c'est la première question que je me suis posée...... bon je vais tout vous expliquer (pour ceux qui comme...
31 août 2009

Les vacances sont finies......

Toutes les bonnes choses ont une fin...... et là le retour à la "vraie vie" est bien difficile......Que vous dire ......que j'ai passé des vacances trop bien et tellement variées.....des vacances riches en belles rencontres et en échanges...... des vacances...
15 juillet 2009

Un cadeau.....

J'ai eu un cadeau...... encore......eh oui.... un livre, mais pas n'importe quel livre.....un livre que je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surprise en le découvrant....... et je suis aussi étonnée d'être passée à côté......Et pourtant, c'était...
13 mai 2009

Petit mouton.....

Eh oui, je vous en ai parlé hier.....j'ai eu un cadeau tout doux hier...... tout doux, tout mignon, tout câlin..... Un cadeau qui a pris le bateau et le train pour venir me voir...... Mais pour faire un si grand voyage, il avait mis son petit blouson...