Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
20 février 2013

Tea or coffee ????

Vous prendrez bien un peu de café.....pour moi ce sera plutôt un bon thé vert, pas trop infusé pour lui garder tout son parfum ..... 

Mais que nous raconte-t-elle ?? Cela fait des semaines qu'elle ne poste rien sur son blog et elle réapparaît pour nous parler de café et de thé..... 

Je vous rassure, je n'ai pas complètement perdu la tête et pourtant, cela aurait pu être le cas après une semaine passée dans SES jolies montagnes.... mais me voici revenue dans la "vraie" vie...(moins sautillante).

Cela me permet de vous montrer un petit cadeau que j'ai réalisé juste pour ELLE, pour le côté très pratique de ce petit sac qui pourra la suivre partout dans ses Crops.

 

TASSE5

Et donc voici le petit sac.....

TASSE1

Pour ranger sa tasse ( à café pour ELLE)

TASSE2

TASSE3

Avec une petite poche pour les petits sucres

(ou sachets de thé pour moi)

TASSE4

(Photos un peu sombre prises dans la neige....)

Oh je n'ai rien inventé concernant ce "mugbag" et vous pouvez retrouver

ce  modèle ICI chez RED BROLLY;

C'est un blog plein de surprises et d'idées originales....

à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Belle journée à tous....

et bientôt un peu de neige sur ce blog....

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Kty, un très joli "chauffe-tasse" pour Maître Cath qui va faire des envieuses c'est sûr !!! j'adore les souris qu'Hélya attrappe tel un gardien de but. sont-elles difficile à réaliser et quelle qualité de laine utiliser?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> josaine B.
C
ravissant...et plein d'amitié...elle a raison,Cath..il va faire des envieuses ;-) bisous
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Tu es vraiment douée ! Le Maître va pouvoir apprécier son café, dans sa tasse, partout et à toute heure et en pensant à toi !<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> Mille bisous
B
Quelle idée sympa et magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Kty, bises.
T
Très,très sympa !<br /> <br /> Bon mercredi et grosses bises.
Publicité