Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
25 novembre 2012

CSF (3)La roulotte - Atelier du Père Noël

Après le Noël feutré, nous partons pour le Noël Bohème. Dans l'allée de l'inspiration, on pouvait admirer 27 mises en scènes imaginées par les exposants.

Je commence par mon coup de coeur pour une artiste que je ne connaissais pas et qui m'a complètement séduite avec son univers original, poétique, très coloré et plein de fantaisie, que vous pouvez retrouver aussi ICI

 

NB1

Donc voici le début d'un Noël bohème

NB2

Chez Odile BAILLOEUL

NB3

Avec une belle machine à coudre...

NB4

 

NB5

des petites roulottes....

NB6

Les petites souris.... c'est elle

NB8

Les chaussons sont prêts devant le poêle...

NB9

NB7

Les coussins chats....

NB10

 

NB11

Petits oiseaux en laine feutrée

 

NB12

 

Et la boîte aux lettres, indispensable pour le Père Noël.....

déjà bien remplie

NB13

Une palette oubliée.....

Pour d'autres artistes à venir, la visite n'est pas finie.

Belle journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est encore plus chouette présenté par toi..je ne l'avais pas si bien détaillé..tjrs pr la même raison..samedi après-midi.. bondé ;-(
M
La visite va cresendo, c'est magnifique, j'adore l'ambiance de ce stand, la petite valise avec la roulotte, les coussins chats et bien d'autres choses! Je crois que je vais moi aussi glisser ma lettre au Père Noël dans la boîte aux lettres! Il doit en falloir des heures ne serait-ce que pour installer le stand avec tous ces petits détails.
M
bonjour KTY,<br /> <br /> Du rêve, du rêve et encore du rêve<br /> <br /> On retrouve une âme d'enfant. Que ce salon est joli et qu'il doit faire bon se promener et admirer toutes ces merveilles<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Gros gros bisous
T
Adorable !!!! Dommage que la province soit oubliée pour ce style de salon....<br /> <br /> Bon dimanche,très bonne fête et "tout" plein de bisous.
B
C'est superbe, j'adore cette ambiance bohème qui change de ce qu'on voit habituellement pour le Père Noël. Beaucoup de détails magnifiques, des idées lumineuses, j'adore !!!<br /> <br /> Bises.
Publicité