Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 novembre 2012

CSF (2) L'Atelier de la Feutrière

Cette année ce salon était sous le signe d'un Noël Bohème et feutré. Aujourd'hui, je vous propose le côté feutré.....

Un joli moment avec beaucoup de créations originales. 

Tous ceux qui ont des chats sont priés de les inviter à partager ces quelques photos..... je n'en dis pas plus!

F1

On est loin de l'iPhone.... mais il est très chic

F2

Une belle création ....

F3

F4

De charmants oiseaux bien dodues....

Non Djembé, ils ne sont pas pour toi!!!

F5

Des écharpes et plaids

F9

Pour jouer les coquettes

F10

Une seconde robe

F6

Et le plus ravissant petit cirque de souris....

F7

Alors Garf, et Salsa, vous les trouvez comment ces petites souris....

F8

Comment cela elles ne sont pas vraies Crousty !!!

Thaïs a trouvé qu'elles ressemblaient aux siennes....

Eh oui, c'est une petite chatte d'appartement!!!!

 

Beau week-end à tous et bon salon,

Je sais que certaines y seront...

 

Publicité
Commentaires
C
heureusement que tu ns offres ce reportage...il y avait tellement de monde que j'ai manqué cette partie !!!! une vraie merveille ce petit cirque...
M
Encore de bien jolies choses et que de patience pour faire toutes ces petites choses.
C
Tout comme Marinette, je m'offrirais bien la première robe ;-)<br /> <br /> Merci pour les clins d'oeil aux félins de la maison ! ^_^
B
C'est magnifique, je ne m'imaginais pas tout ce qui pouvait ce faire avec de la laine feutrée ... mon gros pépère n'est pas la j'ai pu admirer le château de souris tranquillement ;)<br /> <br /> Merci Kty, Bises.
M
bonjour KTY,<br /> <br /> Je suis admirative devant tant de talents. On a envie de couper, coudre, broder.... enfin ne rêvons pas !<br /> <br /> Tout est superbe ! Merci de partager avec nous tes belles photos <br /> <br /> Que c'est beau<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité