Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 novembre 2012

Créations et Savoir faire 2012 (1)

Les voilà, les voilà les premières photos du salon....je sais qu'il y en a déjà quelques unes qui s'impatientent.....

Après une matinée passée à marcher dans de belles allées encore vides et l'après-midi à piétiner, je suis désolée mais je n'ai pas vraiment eu le courage le soir de vous faire un petit reportage....

Bon, on va commencer les festivités et pour un beau début, je vous propose de visiter la petite maison de Marie-Claire Idées, toujours aussi ravissante, dans son décor prêt pour les fêtes....

MCI1

Des mises en scène toujours poétiques

MCI3

et harmonieuses

MCI2

Et aussi quelques d'idées simples à réaliser ....

MCI5

Des petits sapins.....

MCI9

garnis de petites poupées

MCI6

Un calendrier de l'Avent "ours"

 

MCI4

Le Père Noël est déjà passé ?? 

MCI8

 

MCI7

Mais Ubaye était au salon ?????

 

MCI10

Une jolie table de réveillon...

MCI13

MCI11

MCI12

Et toujours des cadeaux.....

MCI15

Une envolée de papillon....

MCI14

MCI16

J'ai vraiment eu l'impression que Noël arrivait à grands pas...

J'espère que cette première balade vous aura donné beaucoup d'idées créatives...

Belle journée à tous

Et pour les fidèles (malgré mes longs silences),

un grand merci pour vos petits mots si gentils....

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli reportage et plein de belles idées. Merci de passer du temps à nous montrer toutes ces merveilles.
M
bonsoir KTY,<br /> <br /> Un salon trop loin mais grâce toi une visite privée !<br /> <br /> Que de merveilles, que d'envies<br /> <br /> Et le regret de ne pas t'accompagner<br /> <br /> Merci encore de partager avec nous la visite, tes photos<br /> <br /> Gros gros bisous - carpe diem
A
merci <br /> <br /> , merci pour ces magnifique photos, j ai 'hate de voir la suite .....<br /> <br /> bisous à toi et courage pour ce vendredi.
C
ohohoh.. çà commence bien....vivement la suite..mais ce sera en direct,avant de re-savourer tes photos....encore merci kty pour les jolis présents...une excellente surprise..belle journée pour toi...bisous
B
Merci pour ce reportage, ça fourmille de belles idées et ça donne surtout envie d'en voir plus :D<br /> <br /> Bises.
Publicité