Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
17 septembre 2012

Gueules de Miel 2012 (1)

Et voilà, comme promis, on commence ce matin avec la première partie de mon cher salon annuel de l'Ours.

Et comme chaque année je suis arrivée à l'ouverture pour pouvoir prendre les photos sans trop de monde....

On commence par les "antiquités" de ce salon..... 

GDM1

De vrais bons vieux nounours....

GDM2

GDM3

Qui doivent avoir plein de choses à se raconter...

GDM4

Et voici les nouveautés ..... 

GDM5

Des artistes...

GDM6

Des petits chats...

GDM7

Un solitaire tout triste....

GDM8

Une demoiselle poilue....

GDM9

GDM21

Et aussi d'autres petites bêtes....

 

On passe à une autre créatrice...

GDM20

"Maddy's Green Décorations"

GDM19

Qui propose de beaux ours dans un joli décor.

GDM18

GDM17

Sur une bien belle boîte

GDM16

GDM15

GDM14

Qui sont toutes très coquettes... 

GDM13

Et c'est normal une riche garde-robe les attend...

GDM12

Jugez plutôt...

GDM10

 

Impressionnant....ça fait rêver!!!

C'est tout pour aujourd'hui.

La suite demain si cela vous tente....

Belle journée à bous!

Oui, je sais.... on est lundi

Alors bon courage....

 

 

Publicité
Commentaires
T
oh c'est bô tous ces ours !!! et j'adore les chats :)
I
Trop beaux, craquants, j'en adopterais bien 1 ou 2, le monde des ours est un peu mon monde ! Bravo. Bonne soirée.
M
Magnifique!je les adopterai bien tous,mais ma tirelire ne doit pas être assez remplie!Merci pour ce moment de rêve partagé et à demain pour la suite et bientôt pour de nouveau un très bel album!
M
Bonjour KTY,<br /> <br /> Il est magnifique ce salon et tu donnes vraiment envie de le découvrir en vrai<br /> <br /> C'est charmant tout plein, merci de partager ta visite avec nous<br /> <br /> Du "beau monde" qui papote et un tout triste...<br /> <br /> As-tu "craqué" et pour qui ?<br /> <br /> Gros gros bisous en te souhaitant une belle journée
A
les premiers nounours me font rever!!!<br /> <br /> merci pour pour ce beau reportage, tu as du travailler cette nuit!<br /> <br /> merrci et bisous à toi.
Publicité