Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 septembre 2012

Ils sont de retour...

Je n'ai pas eu de problème pour me lever ce matin..... comme c'est bizarre!! Et pour cause, je vais aller m'en mettre plein les yeux. Voilà, aujourd'hui c'est le salon " Gueules de Miel 2012" qui s'ouvre.....

AFFICHE

Alors pour toutes les parisiennes, si cela vous tente,

précipitez-vous, cela ne dure qu'un jour!!

Pour les autres, vous aurez très vite un petit reportage comme chaque année!!!!

Belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience ton nouveau reportage.Je me régale à chaque fois, ne pouvant voir de mes yeux ce beau salon.
T
Bonne journée ,beaucoup de très belles photos...<br /> <br /> La carte bleue va-t-elle virer au rouge?<br /> <br /> Bises provençales....
A
bon salon et vite un joli reportage ! bisous à toi,à +.
M
Bonjour KTY,<br /> <br /> Oh, formidable, tu vas te régaler<br /> <br /> Et nous, grâce à toi, nous pourrons faire la visite plus tard, puisque chaque année tu nous gâtes avec le partage de tes photos<br /> <br /> Quelle chance ce salon, un jour peut-être !<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Gros gros bisous
D
Trop bien....<br /> <br /> vivement le reportage...<br /> <br /> doux bisous
Publicité