Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 septembre 2012

Yasmine.....

Vous ne connaissez pas Yasmine!!!! c'est le nom d'un châle que je viens de tricoter durant mes vacances....

Et je peux vous dire que cela m'a pris beaucoup de temps ...à tricoter et à détricoter!!!!

Et pourtant rien d'extraordinaire, un modèle bien expliqué mais impossible d'avoir le bon nombre de mailles pour démarrer ma dentelle....j'ai failli tout arrêter mais je n'ai pas voulu céder et une fois la dentelle commencée..... j'ai pris ma vitesse de croisière!!!

 

Y1

Avec en plus un mannequin pour faire les photos...

J'en ai profité!!

Y3

Modèle YASMINE acheté dans un charmant petit restau-boutique

"l'Oisivethé"

Y2

Ainsi que la laine

Si vous êtes sur Paris , n'hésitez pas à aller y faire un tour,

 Elle a vraiment de belles qualités de laines et de très beaux dégradés

Y6

Un petit cadeau qui j'espère plaira...

Y4

Elle aime le vert...c'est un début

Y5

 

Voilà un de mes ouvrages de l'été...

Et encore un châle de plus.... mais pas le dernier....

Belle journée à vous et un grand merci pour vos mots doux.

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique j'adore! je sais tricoter mais les points de dentelle ne sont pas mon fort, par contre le jaquard c'est mon truc.<br /> <br /> Ce petit salon de thé/tricot a l'air super en plus la Butte aux cailles un quartier que j'aime beaucoup, je rajoute sur ma liste pour la prochaine visite à Paris (je sais pas quand encore!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nickie
B
coucou Kty,<br /> <br /> il est magnifique , la dentelle très belle et j'aime bien sa couleur ... Je suis étonnée par ce que vous faites toi et Cath avec des aiguilles et de la laine ! J'ai commencé une écharpe à ma fille il y a au moins 4 ans et elle est tjrs sur les aiguilles ! mais je ne lui ai pas dit pour quel hiver je la tricotais !!!<br /> <br /> <bises<br /> <br /> <bernadette
C
on dirait que le vert est la couleur du jour ;-)<br /> <br /> très joli modèle...bravo pour la persévérance et la patience..le résultat est à la hauteur!!!
B
Même si tu dis avoir eu de la difficulté à faire ce châle, je n'en crois rien, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
Quelle horrible faute !! Ta persévérance EST récompensée, évidemment.... Voilà ce que c'est de ne pas se relire....
Publicité