Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 septembre 2012

Retour de la mer......

Eh oui, il faut se rendre à l'évidence, les vacances sont vraiment finies, terminées, envolées....

Cette année, au programme, la plage, le soleil, la mer mais aussi...... du repos, des balades, de la lecture, un peu de tricot , de bons petits repas.

Voilà, tout simplement apprécier toutes les petits bonheurs au fil des journées, prendre le temps, profiter..... ....faire ou ne pas faire.....avoir le choix et ça c'est le mieux!!!

T8

 

Thaïs aussi était en vacances à la mer....la preuve.

Vous l'avez quittée dans ma valise......

 

T3

La voici en plein tricot......

T2

J'ai aussi été à la pêche avec dans mon beau petit panier

( je vous rassure c'est juste pour la photo!!!)

T4

Mais pour moi, les vacances sont fatigantes.....

T5

Je suis épuisée

T6

Et si je faisais une petite sieste.....

T7

Mais je vous le dis, les vacances c'était trop bien et oui, oui....

le bonheur, ça existe.......

J'espère que, vous aussi, vous avez  trouvé votre petit bonheur cet été....

A demain si vous cela vous tente ....

 

Publicité
Commentaires
B
mon fils dit que "c'est une bombe girl", elle est magnifique
M
waou c'est du bonheur pur elle est magnifique comme j'aimerai la caresser trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> mariepapillon
F
La vie de chat de compagnie, c'est vraiment terrible ! Je pense que le tricot ira très bien avec le pelage de Thaïs. Cette couleur est magnifique et revigorante... <br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Frédérique
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Mais où mène donc ce chemin ?<br /> <br /> Les vacances... c'est quoi "ça" déjà ? C'est si loin !<br /> <br /> Dis, ne crains-tu pas que jolie Thaïs ne détricote ton ouvrage en belle laine douce ?<br /> <br /> Tu as fait le plein d'énergie, cette année va te voir en pleine forme !<br /> <br /> A très vite chère KTY<br /> <br /> Gros gros bisous
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah,les chats que du bonheur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Publicité