Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 août 2012

Les aventures de Thaïs

Je vois bien qu'il se prépare des choses dans cette maison..... elle met des affaires dans une grande valise.....oh qu'est-ce qu'elle me mijote encore......

Bon, il faut que je surveille tout cela de plus près et surtout, si elle a des envies de vacances, qu'elle ne m'oublie pas.....

THAIS VALISE2

Bon, là je maitrise la situation, elle ne peut plus ouvrir sa valise

et je crois qu'elle me voit bien....

THAIS VALISE1

On ne sait jamais, je vais lui montrer plus clairement

que moi aussi je viens en vacances!!!

Il y a juste une petite poche pour moi..... elle ne se rendra compte de rien!!!

TV1

Et puis il n'y a pas de raison, moi aussi j'ai préparé ma petite valise

avec mes jouets et mon maillot de bain!!!!

Bon, c'est quand qu'on part.....je suis prête.

Thaïs

qui vous souhaite de bonnes vacances

et vous dit à  bientôt

Publicité
Commentaires
B
Les chats ont toujours des postures extras, la Miss Thaïs est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
Comment!tu avais pensé l'oublier! heureusement qu'elle se rappelle à ton bon souvenir! Bonnes vacances à vous deux!
F
Il est beau ce message pour commencer ma journée... Je peux partir avec vous, je me mettrai dans la petite poche à côté de celle de Thais... Belles vacances !
C
Et dire qu'on les appelle des "bêtes"..bonnes vacances à toutes les 2 ..bon tricot et Thaïs pendant ce temps déroulera la pelote...a bientôt..bisous
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> juste magnifique,bonnes vacances Thais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Publicité