Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 juillet 2012

Une tentative de retour.....et un Mousseux!!!!

Le temps passe bien vite et depuis le 8 mai je n'ai pas donné signe de vie.... je n'étais pas motivée, je n'avais pas grand chose à partager, j'avoue que j'ai un peu abandonné mon ordinateur depuis un bon moment.... je passe sans trop m'arrêter. 

Mais en ce mois de juillet, et après une dizaine de jours au bon air des montagnes, j'ai retrouvé un peu de l'energie qui me manquait tant, j'ai bricolé quelques petites choses et j'ai visité de bien jolis endroits et beaucoup plus encore mais ça c'est une autre histoire.....

Comme vous avez pu le constater j'ai tenté plusieurs fois de commencer un châle.....oh mais je n'ai fait que tricoter et détricoter et tout abandonner!!!!

Mais voilà je suis allée voir "le maître" qui a eu beaucoup de patience, et j'ai enfin terminé un châle (oui, j'ai quand même un peu détricoté!!!), tout doux, tout tendre..... j'avoue que c'est beaucoup plus agréable de tricoter à deux tout en profitant de la douceur de l'air, du soleil que j'ai enfin trouvé en quittant Paris!!!

  CHALE1

Et voilà mon mousseux.....mauve

CHALE2

C'est un mousseux (un peu transformé) que j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter.

CHALE3

Un bon modèle pour une débutante, ça monte vite et c'est assez simple.

CHALE4

Mohair et alpaga....

CHALE5

Il peut faire froid, moi, je suis prête....

CHALE6

Tiens, j'ai cru voir un Rrrrr'ho Minet....

L'adorable Garfield

Je vous souhaite un bon début de semaine pour ceux qui travaillent

et de douces vacances pour les autres

A très vite....

Publicité
Commentaires
A
très très beau châle, qui à l'air si doux, hum on en a envie. joli minou. à bientôt il fait bon l'été est là. BONNE JOURNEE
B
coucou chère Kty,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as rempli ton panier de pelotes de mousseux et par-dessus de l'énergie et des bons ions positifs .... Tu as bien profité du bon air des montagnes de Cath , c'est génial ...garde le bien encore de nombreuses semaines !<br /> <br /> C'est vrai que ce châle est magnifique , si confortable et tendre...<br /> <br /> Bonne semaine parisienne mais ensoleillée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette, super heureuse de tes nouvelles ...
C
je suis bien contente de te revoir ici..ah,l'air vivifiant des montagnes..et "le maitre"(+ses assistants) à tes cotés ont rechargés tes batteries..et t'ont permis de finir un beau mousseux pour les garder bien au chaud afin qu'elles ne se déchargent pas trop vite...<br /> <br /> énooooorme bisous ensoleillés(si,si c'est vrai)et à très bientôt ..bonne semaine
C
Voilà des photos qui me rappellent de doux souvenirs... Aussi doux que ton si joli mousseux !<br /> <br /> Bisous de mes montagnes ;-)
M
Bonjour KTY,<br /> <br /> Ah oui, tu t'es bien dopée dans "ses" montagnes !<br /> <br /> Et voilà, après avoir admiré vos Mousseux, vous m'avez donné envie d'en réaliser à mon tour.<br /> <br /> Et, à mon tour, ... j'ai tricoté et détricoté... le mien avance doucement.<br /> <br /> Ton mousseux te va à ravir, il est superbe !<br /> <br /> Tout doux, tout chaud, tout beau !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et profite de l'été (si si cette semaine il fera beau)<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité