Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 mai 2012

Un petit châle.... un de plus

Ma petite collection de châles commence à s'agrandir et mon experte en tricot a encore frappé!!!! J'ai choisi un joli modèle, j'ai acheté ma laine....Et Marianne a fait le reste......

C1

Un modèle "Soir d'été"

C2

offert par "des Filles et des Aiguilles"

C3

Je le trouve trop joli..... un rose-mauve tout doux

Merci beaucoup Marianne!!

J'en ai commencé un mais il n'avance pas bien vite....

Très belle journée

Publicité
Commentaires
L
parfait pour l'hiver prochain<br /> <br /> bises
S
une merveille !!!!!
C
un bien bel ouvrage..bravo pour le choix du colori et félicitations pour la réalisatrice!!<br /> <br /> J'admire!!et te souhaite..du temps,et peut-être du courage ou de la patience pour réaliser le tien!
A
il est magnifique , <br /> <br /> nostalgie quand tu nous tiens : j'aimerai tant me remettre au tricot ou crochet...mais bon...<br /> <br /> bonne fin de semaine et bisous à toi.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh... quel travail raffiné !<br /> <br /> Je n'ose plus penser à ce que j'aimerais faire... si j'avais "du temps" ! Sans doute ce joli châle viendrait en tête de liste ! Ici, il fait froid ce soir alors ce châle me donne envie de passer une commande de laine douce et d'essayer ce modèle ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité