Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 mai 2012

Pour l'amour du fil 2012 (3)

Petit changement de programme, ce ne sera q'une artiste australienne que je vous propose aujourd'hui..... j'ai pris beaucoup de photos et donc je vous propose un petit reportage complet sur :

La maison de Brigitte GIBLIN

Cette australienne est née dans le sud de la France, à Aigues-Mortes et ses quilts des adaptations  de quilts anciens traditionnels et plus particulièrement des médaillons anciens anglais.

 

BG1

Des tons frais et printaniers

BG2

des couleurs douces souvent....

BG3

BG4

Des harmonies qui changent.

BG5

BG6

BG7

 

BG8

BG9

 

BG10

 

BG11

 

BG12

BG13

 

BG14

BG15

BG16

 

BG17

Voilà mon coup de coeur du salon .....

Du traditionnel revisité, et de très belles harmonies

Et la cerise sur le gâteau  Brigitte GIBLIN est très agréable et partage gentiment ses astuces

J'ai donc craqué pour son livre où l'on retrouve tous ses modèles.

Demain on continue,

si vous le souhaitez.....

Très belle journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
G
pour nous faire voyager et nous permettre d'admirer de si beaux ouvrages, amicalrment<br /> <br /> geneviève78
C
Absolument magnifiques..merci pour ce reportage qui nous montre le talent de l'artiste..bisous
M
Après le salon "Gueules de Miel", c'est ce salon-là qu'il me faudrait visiter! Merci Kty pour cette magnifique visite virtuelle! Gros bisous, et bon week-end!
V
Que de jolies choses sur ton blog au travers de ces reportages photos : un vrai régal pour nos yeux !! Merci et bon WE
M
waouh ! superbes réalisations et de très, très belles photos !!!! encore un peu plus de regrets de ne pas être allée au salon de Nantes ...mais on ne peut pas être au bord de mer et au salon !!!il fallait choisir !<br /> <br /> allez, Ktylou, continue de nous émerveiller et puis n'oublie pas ta mission : tu es notre reporter-photos, on compte sur toi<br /> <br /> bisous à partager avec ma Poupoune
Publicité