Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
14 février 2012

Bientôt...... Instants de bonheur

C'est le titre de l'album que je viens de terminer.....Encore un superbe atelier partagé avec Cath

Cette année parmi les bonnes résolutions (on ne rit pas) il y a : Finir des projets en cours...tous, cela ne me parait pas vraiment réalisable mais j'avance doucement...

Et donc je vous montre la couverture de ce que vous allez voir très vite....

 

GM1

Alors..... à votre avis,

quel est le thème de mes photos dans cet album ?

 (chut pour celle qui sait......)

GM2

Vous avez une idée de ce que j'ai pu mettre

dans ce magnifique projet de Cath...(Un de plus!!!)

Je vous laisse à vos interrogations...

Belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je suis en train de le faire ce bel album et c'est avec les photos prises au palais Bahia lors d'une crop à Marrakech et toi ne serait-ce pas des photos du côté de Monteynard par hasard?
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Oh, tu vas vite nous donner la réponse n'est-ce pas car "je donne ma langue au chat" ! SALSA (qui avait l'air d'aimer ton pull ?) Le "Maître" avec toi en été ? en hiver ?<br /> <br /> Ah les projets à terminer, que de bonnes résolutions et sincères mais c'est le temps qui ne joue pas le jeu et qui file 2 fois plus vite !<br /> <br /> Gros gros bisous
C
vivement la suite...je dirais ..des photos de la belle Thaïs peut-être???suspens...bisous neigeux
C
Moi je sais...... moi je sais... Tu y a mis des photos de................... mais non, je ne vais pas le dire ! Je laisse tes visiteurs essayer de deviner !<br /> <br /> Bisous doux, ma belle
B
coucou Kty,<br /> <br /> <br /> <br /> la couverture est magnifique , et vu sa blancheur je pencherai pour des photos de .....montagnes enneigées et de bon air pur et vivifiant !!!<br /> <br /> En tous les cas nous avons ce matin beaucoup de neige , c'est vrai que le paysage est sublime ,mais avec le gel j'imagine que cela doit bien glisser !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Publicité