Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 février 2012

Couleurs de Thaïlande

Aujourd'hui je vous emmène faire un voyage en Thaïlande, et pas dans le coffre de ma voiture.....(pour comprendre vous pouvez allez voir un autre très beau voyage Chez Monsieur et Madame.... ici).

Je vous ai présenté la couverture ......

Je vous invite à partager mes belles rencontres et mes petits moments de bonheur lors de mon dernier voyage dans le nord de la Thaïlande..... 

Ce séjour a été un peu particulier et vraiment pas mon meilleur voyage. Cependant, j'ai quand même voulu faire un album sur les beaux moments.

Tout cela pour vous expliquer que presque chaque photo représente un moment précis, un bel échange lors d'une rencontre, ou juste des couleurs, un paysage encore bien présent dans ma mémoire et ce sont les seules choses que je souhaite garder de ce séjour......

Je vous laisse découvrir la première partie...

 

CT1

 

CT2

Les enfants...

CT3

Les visites des nombreux temples,

CT4

CT5

CT6

CT7

les fleurs magnifiques,

CT8

CT9

CT10

CT11

Un regard,

CT12

CT13

une frimousse,

CT14

CT15

CT16

CT17

les éléphants (pour les touristes)

CT18

le petit volet d'un côté

CT19

Et de l'autre

CT20

Voilà pour aujourd'hui....

A suivre la seconde partie ....

Si vous en voulez encore!!

Très belle journée ..... toujours aussi froide.

 

Publicité
Commentaires
B
Ton mini est absolument superbe et tes photos magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> J'ai de la crème ARNICA pour nos bosses dans le coffre de CATH. ... il faut bien dormir pour reprendre la balade cahotique demain...!)<br /> <br /> Ton album est superbe et dédié aux souvenirs heureux. Des fleurs étranges et magnifiques.<br /> <br /> Des couleurs dynamiques, fraîches, un peu d'exotisme dans notre hiver.<br /> <br /> De jolies frimousses aussi<br /> <br /> Merci pour le partage. Je te suis, je t'attends<br /> <br /> Gros gros gros gros bisous !
A
très jolie album de superbes photos, la tête des enfants j'adore.<br /> <br /> tu as l'air de ne pas en garder un bon souvenir mais pourtant c'est un beau pays, enfin il faut <br /> <br /> approfondir certaines choses.<br /> <br /> à plus pour la suite.<br /> <br /> bon courage bises.
M
De très belles photos qui "collent" parfaitement à ce beau projet de Cath! Je remonte de ce pas dans le coffre de la voiture dont je suis descendue courbatue hier, il ne faut pas vieillir!
C
c'est un bien bel ouvrage..avec de jolies photos..a demain..
Publicité