Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 février 2012

J'ai aimé.....un peu, beaucoup!!

Pour tout vous dire, je n'ai toujours pas fait les photos (pour ceux qui suivent....) le soleil est toujours absent aux heures où je suis en mesure de faire ces "maudites" photos.....

Pour vous faire patienter un peu, j'ai envie de partager avec vous un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé (et qui vient de sortir en livre de Poche)

marina

Je pense que certains connaissent déjà cet auteur espagnol, Marina étant son troisième roman traduit en français.

Comme dans "L'Ombre du vent" le premier roman paru (que j'ai également dévoré), on retrouve son univers si particulier, gothique et peu rationnel. J'ai plongé dedans pour n'en ressortir qu'une fois la dernière page tournée....

Cela se passe dans une Barcelone mystérieuse, où les fantômes du passé réapparaissent et....... vous réservent bien des surprises.....

Un grand moment d'évasion

C'était mon petit bonheur du jour.......juste pour vous.

A lire sans modération

Belle journée..... froide!!

Publicité
Commentaires
V
Merci tu me donnes envie de le lire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
en effet...il fait très froid..un bon temps pour rester sous la couette avec un bon bouquin ..si le travaille ne nous appellait pas si impatiemment;-)
M
La couverture donne déjà envie de se plonger dedans! A ajouter sur ma liste, mais j'en ai déjà 4 ou 5 en attente sur ma table de nuit!
A
très bonne idée! merci du conseil!<br /> <br /> à lire au coin du feu ...<br /> <br /> bisous à toi et à bientot.
C
Un livre à ajouter sur ma (grosse) pile de livres à lire....<br /> <br /> Bisous doux
Publicité