Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
27 janvier 2012

Juste un petit aperçu.....

En 2011, j'ai eu le plaisir de faire un superbe album auprès de mon cher professeur de scrap, eh oui, la grande Cath....et pour une fois, je l'ai terminé très rapidement ( enfin pour moi!!!) oui mais voilà, je devais attendre un peu pour le mettre sur mon blog et depuis que j'en ai la possibilité, je n'arrive pas à faire des belles photos....toujours ce manque de soleil et donc de luminosité.....

Donc, pour vous faire patienter, je vous montre juste la couverture ......

CT1

Et pour vous donner envie de revenir très vite pour voir la suite....

Bon vendredi....

Et faîtes vous plaisir.....

Publicité
Commentaires
C
je viens de regarder toutes tes jolies cartes..c'était un petit bonheur du soir ;-)<br /> <br /> vivement l'intérieur de ton album...si le tps à Paris est le même qu'ici..c'est pas gagné pour demain!!!car il neige!!!Bonne nuit..
B
Coucou Kty,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela nous promet de bons moments de découverte !<br /> <br /> Ce matin j'ai commencé par une petite grasse mat pour me faire plaisir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
A
très très belle couverture, j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> bonne journée à bientôt bises
B
Une couverture très "alléchante" par ses couleurs douces ... vivement la suite alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi.
A
surprise : encore une belle photos!!! nous sommes gatées cette semine. demain le week end ,courage!<br /> <br /> bisous à toi et à thais.
Publicité