Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 janvier 2012

Les dernières.....

Mon petit bonheur d'hier n'a pas voulu pointer le bout de son nez..... et c'est la pluie et la grisaille qui étaient au rendez-vous..... mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé mon petit bonheur du jour dans vos messages que je lis avec tellement de plaisir.

J'apprécie de constater que vous avez bien voulu partager avec moi votre petit bonheur du jour.... à chacune le sien, un bon bouquin, un resto, un câlin de Boulette, une petite commande de scrapouilleries et la visite des blogs amis..... le principal est de se faire plaisir (n'est ce pas Marilou!!!! 36-15....)

Et cette année c'est décidé....... ce sera un petit bonheur par jour .....

Pour le moment, je termine avec mes cartes. Oui, je sais, ce n'est pas trop tôt....

 

BA7

BA8

 

BA9

BA10

C'est une mini série mauve.... 2 cartes!

 

Et en bonus...... celle qui m'a bien aidée hier soir à préparer le blog....

DSC09019

Mon grand bonheur..... Mademoiselle Thaïs

Voilà c'est fini......

Mais je reviens vite....

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
B
Le bouquet final avec des couleurs tendres et harmonieuses ... un gros bravo pour tes carte Kty qui sont tout simplement superbe :D<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est craquante à souhait ta jolie Thaïs au yeux d'or.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Kty :D
L
jolis tons pour tes cartes , j'ai moi aussi de l'aide , elle ne réponds pas encore au nom de Girouette mais les galons etc l' interressent bcp ,,,à La Rochelle pour l' H il y a 1 peu de soleil ...
T
Moment agréable.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux de ....Normandie...Et oui...
M
Bonjour KTY,<br /> <br /> Encore une superbe série, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Dis, j'ai déjà ... 3 p'tits bonheurs aujourd'hui : - petit déjeuner tranquille (seule) pour cmmmencer tout doucement - gentil mot de KTY ... - et passage sur ton blog. Avec un chassé-croisé de 3615 !!! <br /> <br /> Ainsi, tout comme CATH, tu as de l'aide pour préparer ton blog ♥ !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous en te souhaitant une belle journée
A
coucou thais!!!tu seras mon petit bonheur de la journée!et bisous à ta maman.
Publicité