Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 janvier 2012

Et toujours des cartes.....

On continue les cartes de voeux ..... j'ai jusqu'au 31 janvier, je ne suis même pas en retard.....

Une petite série dans les bleus avec des petits sapins. Eh oui, cette année, j'ai eu une soudaine envie de sapins.....J'en ai mis partout.... je ne sais pas pourquoi, peut-être un signe de ce qui m'attendait!!!!!! mais chut..... c'est une autre histoire pour un autre jour.

Aujourd'hui je me concentre sur mes cartes.....

BA5

BA6

 

BA13

BA14

 

BA15

BA16

 

BA17

BA18

 

Voilà...... c'est tout pour aujourd'hui

Et pensez à vous, un petit plaisir par jour, cela fait du bien....

Je mets en application et je file voir mes blogs préférés.

Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique série de cartes, elles sont vraiment jolies!
B
Encore une superbe série bleue et blanche, j'aime beaucoup ... et puis pour les sapins ce sont peut-être ceux qui se trouvent sur la route de chez Cath ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ... je remonte les articles et mon retard :D
M
Une bien jolie série avec une préférence pour la première<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Humm... de très belles cartes n'est-ce pas chère KTY ? Ces petits sapins sont de toute beauté et une carte de KTY, c'est toujours très raffiné et un plaisir de la recevoir !<br /> <br /> Gros gros bisous - Alors au moins un plaisir par jour ??? Humm, bien tentant !
A
quelle belle collection; j'adore le bleu donc;;;<br /> <br /> à très bientôt.
Publicité