Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 janvier 2012

Petite série de cartes.....

Non, je n'ai pas complètement disparu.... mais après un peu de repos dans de belles montagnes, la semaine dernière a été  placée sous le signe du travail et je suis vite redescendue sur terre....un peu trop brutalement à mon goût, mais voilà, il faut bien travailler un peu pour mieux repartir!!

Comme je suis bien en retard dans mes messages, je vais vous proposer aujourd'hui quelques cartes de voeux qui ont LARGEMENT eu le temps d'arriver chez leurs destinataires....

La première série avec un peu de rouge.

BA1

 

BA2

 

BA3

 

BA4

 

BA21

 

BA22

 

BA11

 

BA12

 

BA19

BA20

 

Je vous souhaite un bon début de semaine,

Et peut-être à demain pour la suite des cartes,

 Si cela vous tente......

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je ratrappe mon retard sur ton blog et je ne peux qu'admirer cette superbe série, que de douceur dans tes cartes ... je file regarder la suite ;)
A
oui il faut se réveiller un peu.<br /> <br /> elles sont toutes très réussies, un grand bravo<br /> <br /> on attend la suite. je ris et bon courage.<br /> <br /> bises;
A
dieu soit loué, tu es revenue et de jolie cartes en prime!!<br /> <br /> celle que je préfère c' est:...la mienne!<br /> <br /> beaucoup de courage et bisous à toi.
D
Elles sont toutes mimi et comme Marilou j'ai un faible pour les sapins qui sont trop mignons...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bon début de semaine <br /> <br /> bisous doux
M
bonjour KTY,<br /> <br /> En rouge -comme en bleu- tes cartes sont très jolies avec les petits sapins charmants !<br /> <br /> Ah oui, on redescend vite sur terre, n'est-ce pas ! <br /> <br /> Je suis prête pour voir la suite...<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine qui démarre.<br /> <br /> Gros gros gros gros gros bisous
Publicité