Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
20 novembre 2011

Le salon côté scrap....

Aujourd'hui on continue la visite avec principalement du scrap.....

Le Stand Toga nous a offert de bien jolies décorations de Noël....Alors si vous avez besoin d'idées, suivez-moi.

Pour faire.....

 

A4

Un calendrier de l'avent en forme de sapin

A14

Ou des petits cornets

A15

Et pourquoi pas une présentation originale

vous avez bien un vieux vélo dans un coin.....

A6

Une jolie table...

A11

 

A12

Des petits cadeaux....

A13

 

A5

Et plein de cartes....

A7

 

A8

 

A9

 

A10

 

A3

Et pourquoi pas une déco d'automne.... vous avez le choix!!

 

Il y avait aussi  des démonstrations sur certains stands

A16

Et en plus d'avoir eu le grand plaisir de partager un moment avec Nickie

A17

J'ai suivi sa démo.....La voici en plein travail.....

A18

Pour apprendre à faire cette jolie carte "aquarellée"

qu'elle m'a gentiment offert.....

Alors vous en voulez encore ?????

Bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique le stand de Toga, j'adore la déco automne<br /> Et j'ai acheté les p'tites découpes sur le thème de Noel pour faire mes cartes<br /> Bises<br /> Annelise
P
Merci pour ces photos, trop de monde vendredi pour en faire !! et très sympa de voir notre Nickie en action, sa carte a eu du succès !!! :) <br /> bisous
N
J'étais super contente de te revoir, toujours pour manger MDR!! c'est vrai que ma carte aquarelle a eu du succès!!<br /> Jeudi matin le salon était encore très calme mais il parait que ce WE c'était la folie!<br /> bises<br /> Nickie
M
Bonjour KTY,<br /> Ben oui, nous sommes gourmandes, nous en voulons encore ! Magnifique ! Noël avec Toga c'est vraiment très gai !<br /> Merci pour cette balade <br /> Gros gros bisous<br /> Bon dimanche chère KTY
B
coucou Kty,<br /> <br /> Quel plaisir de visiter ce salon avec tes magnifiques photos , il me semble vraiment être devant ces stands , merciiiiiiiiii...........<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Bernadette
Publicité