Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 novembre 2011

Créations et SF......

Merci pour vos gentils messages et votre intérêt pour cette visite du salon. Vous avez apprécié, alors on retourne là-bas ( j'ai pris beaucoup de photos....)

Aujourd'hui, on continue  avec une belle exposition de cartonnages proposée par l'Eclat de Verre et on va poursuivre avec la petite maison de Marie-Claire Idées...

Vous me suivez.....

 

C1

des boîtes...

C2

De toutes les formes

C3

Beaucoup de recherche

C4

Sur le thème du voyage...

 

C5

De Pondichéry à Mogador....

C6

On pouvait voter pour son coup de coeur.....

pour moi c'était cet éléphant

C7

Bien que j'ai longuement hésité avec cette boîte originale

C8

 

C9

 

C10

Et vous ..... quel est votre choix ?

 

Maintenant direction la maison de Marie-Claire Idées....

C11

Toujours pleine de surprises originales

C12

sur le thème de Noël

C13

Un petit coin chambre très douillet

C14

Un fauteuil en patchwork

C15

Et un livre poétique d'où s'échappe des petits animaux

C16

 

C23

C17

La lampe aux bobines.....

C18

Un petit secrétaire coloré

C19

 

C20

Un drôle de z'animaux

C21

 

C22

Des petites broderies vintage....

 

Voilà j'ai encore plein de choses dans ma réserve ....

Si vous voulez revenir demain...

Ce sera un plaisir de continuer la visite avec vous...

Bon week-end à vous.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir KTY,<br /> Si originales ces boîtes et cet éléphant est si beau ! Mais tout est beau ! Quel bonheur de profiter de cette expo grâce à toi ! <br /> Je reste avec toi pour poursuivre cette visite magique. Et toi, as-tu craqué pour ???<br /> Gros gros bisous chère KTY en te souhaitant un beau dimanche
C
oui,oui,je continue la visite..c'est trop bien..merci..bisous
C
Je continue la visite avec plaisir en ta compagnie ! Et je crois que j'aurais hésité entre la jolie boite éléphant et la dernière que tu nous montres....<br /> Quant au livre magique, j'adore ! Quelle poésie....<br /> Bisous ma belle et bon samedi !
A
encore de bien belles photos ! j'adore la première boite.<br /> merci encore et bisous à demain donc.
D
de vraies merveilles encore... et je suis comme Annabelle ; une tite préférence pour le livre que je trouve super<br /> bisous <br /> bon week-end
Publicité