Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 novembre 2011

Les jardins de grand-mère...le retour

Je vous avais montré ici une nappe en lin sur lequel j'avais appliqué des petits jardins de grand-mère..... vous l'aviez donc vu "en travaux" avec mon aide précieuse, Mademoiselle Thaïs.

J'ai eu le plaisir de recevoir des photos de la nappe "en situation" et j'ai envie de les partager avec vous....

Vous me suivez....

 

NAPPE1

Tout est joliment assorti...

NAPPE2

Les assiettes...

NAPPE3

Et des petites serviettes dans les tons sous les serviettes

NAPPE4

De magnifiques oiseaux en Origami .....

Un beau travail d'Aurélie je pense.....

Merci à Mauricette et Aurélie pour ces photos...

Bon, on se met à table.....Tout cela m'a ouvert l'appêtit!!!

Belle journée

A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle table<br /> Bises<br /> Annelise
M
Que voilà du joli travail réalisé avec des doigts de fée, cela se voit! Je voudrais la même nappe ;o))Félicitations, c'est un vrai petit bijou! Des bisous!
V
Magnifique ! Un beau travail très joliment mis en valeur. Bises et bonne journée
S
c'est très jolie bisous
M
Bonsoir KTY,<br /> Que de points, quel travail d'aiguilles minutieux ! Je suis admirative devant ton perfectionnisme, ton application et ton art ! <br /> Un superbe résultat !<br /> Gros gros gros bisous
Publicité