Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 septembre 2011

Gueules de Miel ( 2)

Ils sont beaux tous mes ours......alors on continue la visite!!!!!

OURS15

Là on dirait plutôt de drôles de souris!!!!

OURS12

Un jolie demoiselle....

OURS20

Une petite série de petits poilus....

OURS21

 

OURS24

 

OURS17

Des "vintage"

OURS18

 Des minis.....

OURS19

 

OURS22

Des lapins, chien, ours....

OURS25

 De charmants hérissons....

OURS26

 

OURS27

 

OURS29

Les partitions ne sont pas utiles que dans le scrap.....

OURS28

Et mon copain Handicapé.....

Il est pire que moi le pauvre!!!!

 

 Vous en voulez encore des ours ????????

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore les ours ! Tes photos sont magnifiques ! Merci de les partager, et à très très bientôt... ;o)
M
Ma chère Kty, c'est un bien joli reportage que tu nous offres là. J'adorerais voir ce genre d'exposition parce que, moi aussi, j'aime les ours (j'en ai d'ailleurs un grand d'1m90 à la maison, ours que tu as eu l'occasion de rencontrer ;o)). Ce qui est certain, c'est que cela te fait de la matière première pour le scrap. J'espère voir cela bientôt. Bisous doux et ensoleillés de Belgique.
*
Trop mignons! J'adore...!
M
ça devait être une expo bien sympa<br /> Bises<br /> Annelise
M
J'ai un petit faible pour les petits poilus, on dirait que le troisième pleure, évidement il est tout seul on a envie de le prendre pour le cajoler!
Publicité