Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
12 septembre 2011

Un wee-end....... top!!!!

Tout d'abord, j'ai été très touchée par vos gentils messages et je vous en remercie.... c'est bien la main gauche et cela ne me handicape vraiment pas trop, je me débrouille même si je suis pressée de retirer ce plâtre!!!!

Cependant j'ai fait des choses bien agréables durant ce week-end et j'ai bien vite oublié ce tout petit tracas!!!

J'ai commencé samedi par.....

 

arton76-0487e

C'est la deuxième année que je vais à cette manifestation, et cette fois-ci

j'ai eu le plaisir de partager ce moment avec Marianne,

mais aussi avec mon anglaise préférée, cette chère NICKIE

et la douce PATMIAOU

autour d'un délicieux repas, tibétain pour les unes, et indien pour les autres.

 

Dimanche, dès 10 heures, j'étais à l'ouverture de mon petit salon des Ours....

 

68031683

Vraiment très bien cette année, je l'ai trouvé plus beau que l'an passé....

de jolies petite bouilles craquantes...

Mais, oui vous allez avoir des photos très vite...

 

Et l'après-midi j'ai passé un merveilleux moment

en voyant à nouveau le Grand, l'Immense.......

 

aznavour_affiche

Charles......c'était, c'était comment dire......

For me formidable......

Hier encore

c'était

Paris au mois d'août

Mais aujourd'hui

Le cabotin,

sans Le feutre taupé,

Colore ma vie...

Désormais,

ce moment partagé avec ma chère maman restera

Inoubliable

Comme ils disent...........

 

Publicité
Commentaires
M
De retour de vacances aujourd'hui, je suis ravie de voir que tu nous est revenue et que tu parais en forme (à part ta main) et que les vacances ont été bénéfiques. J'étais allée voir le grand Charles à Orléans il y a quelques années et garde un fabuleux souvenir de sa présence sur scène.A bientôt.Bisous.
C
en effet,c'était un très beau we..j'espère que celui ci sera aussi agréable et que ta petite menotte se porte mieux et que tu n'as pas trop mal!gros bisous
L
oh trop bien, tu as du passer un bon moment , j'ai été aussi le voir c'est trop bien<br /> bises
C
Un week-end rempli de choses bien agréables, en effet !!!!<br /> Et moi j'aurai plus de chances que Marilou (ou peut-être suis-je plus prévoyante ???) puisque je le verrai sur scène à Grenoble le mois prochain.... Je m'en réjouis d'avance !<br /> Bisous ma belle
M
Un super week end<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité