Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 septembre 2011

Thaïs fait des jardins de grand-mère.....

Eh oui, comme vous le savez, c'est Thaïs qui fait tout ou presque dans la maison. Alors quand on me demande de mettre un peu de couleur sur une nappe en lin ni vraiment grise ni vraiment kaki, vous devinez qui arrive pour mettre son nez dans mes tissus......la petite poilue....

Nappe1

Non, ce n'est pas son dé!!!!Mais je peux vous dire

qu'elle surveille de très près l'avancée de mes petites fleurs...

Nappe3

Ah comme c'est compliqué toutes ces mesures.....+3...-4...+2.....

Nappe2

Et cela me fatigue.....

Nappe4

Bon vous voyez, j'ai bien travaillé....

DSC09694

OK, c'est pas moi, c'est Kty qui a cousu....

Nappe6

Mais je suis quand même sa conseillère particulière....

Et elle va beaucoup plus vite quand je l'aide...

Nappe7

Oh bizarre ....elle n'a pas l'air convaincu....

Bon, je retourne dormir......

Câlins à tous de la petite poilue

Thaïs

Publicité
Commentaires
G
Quelle patience... c'est super joli !<br /> Bisous
B
Quel travail minutieux ... à n'en pas douter un chat peut parfaitement se révéler dans ce genre de travaux d'aiguille ... j'en ai un à la maison qui n'attend que ça d'ailleurs !!! ;)<br /> <br /> J'espère que ta main ne te fait pas trop souffir, bises Kty.
M
Bonsoir KTY,<br /> Oh, les jolies fleurs ! Que tu es douée et patiente (enfin, tu es drôlement efficacement assistée !!) Je suis admirative de ton travail toujours si délicat, si soigné, toujours avec tant de goût, de classe !<br /> Prends soin de toi <br /> Gros bisous
M
C'est sympa ce que tu as fait!<br /> Bises<br /> Annelise
A
cette petite chatte a l'air très malheureuse!!!<br /> ce matin j'étais un peu en retard pour ouvrir ton blog...<br /> bonne journée et bisous à toi.
Publicité