Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 septembre 2011

L'été de mes vacances.....

Et voilà septembre est déjà là et avec lui, la fin des vacances...Enfin depuis un petit moment déjà.....

Pour redémarrer mon blog sur de bonnes bases  (enfin je l'espère), voici un aperçu de mon été......

Vous me suivez....

On commence par un magnifique séjour à la montagne (toujours trop court....je me sens trop bien)

Image2

C'était du soleil dans les champs et dans mon coeur.....

Image3

De magnifiques balades (avec deux super guides rien que pour moi !!!)

où j'en ai pris plein les yeux...

(et plein les jambes!!!)

Image1

La cerise sur le gâteau.......

La merveilleuse rencontre avec de bien jolies petites marmottes

( c'était trop trop bien.....j'étais aux anges)

 

Et la suite de mon séjour s'est passée au bord de la mer...... 

Image1

 Voilà en quelques images la douceur de la vendée.....

 

En résumé :

Prendre le temps tout simplement et  profiter de bons moments,

avec des échanges et des fous rires,

prendre le temps de profiter de magnifiques paysages, 

de lire un bon bouquin ou ne rien faire tout simplement,

et se ressourcer.....

 

Bref cette année les vacances ont été...

Rien que du

VAC5

Avec un grand merci pour ceux avec qui j'ai partagé ces heureux moments,

 j'en avais besoin....

Donc après tout cela je suis prête pour m'activer un peu plus sur mon blog

Qui ose rire.....oui, je sais je l'ai déjà dit avant l'été.....

Oui mais......

A très vite.....si vous êtes encore là!!!

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver sur ton blog, j'espère que cette fois c'est la bonne MDR!<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances<br /> Bises<br /> Annelise
M
Coucou KTY,<br /> Le bon air des (de nos) montagnes et le bon air de la Vendée... te voilà "dopée" pour l'année au moins !<br /> Ravie de te retrouver ici. Cette année, fais comme il te plaira et surtout prends bien soin de toi ! <br /> Je t'envoie des pensées toutes douces<br /> et de gros bisous (bisous aussi de la part de RONCHONCHON !!)
C
coucou Kty,quelle bonne surprise..tu as fait de bien belles photos pendant tes vacances..ce matin j'ai pu apprécier sur un certain blog,tes qualités d'assistante photos...belle réussite!!!je suis très contente de voir que tu vas bien..au plaisir de te lire..bisous
M
Quel plaisir de te lire et de découvrir ces très jolies photos! Voilà de la matière première pour de prochaines réalisations de scrap. <br /> J'espère, moi aussi, te retrouver très vite sur ton blog. Je t'envoie mille bisous, et des câlinous de Croustillon.
B
De très jolies photos qui donnent envie de re-partir en vacances.<br /> Bises.
Publicité